samedi 16 novembre 2013

idée 13 - mon premier livre en tissus

couverture du livre
Pour l'anniversaire de ma petite fée, je me suis mise une sacrée pression: un livre en tissus! Même si c'était mon premier, la technique ressemblait beaucoup à celle que j'ai utilisé quand j'ai confectionné le sac maison de poupée. Cette fois, je n'ai pas utilisé de tuto, je me suis servi d'un super livre, où tout était bien expliqué étape par étape. Ca m'a rassuré de m'appuyer sur un bouquin, et ça donne aussi plein d'idée pour la suite. L'auteur donne plein d'astuce et explique même comment, ensuite, inventer son propre livre. Alors voici le résultat, qu'en pensez-vous? Ca vous inspire? En tous cas, le succès assuré! Ma poupée le lit tous les soirs, avec son lutin de frère, ils se disputent presque pour savoir qui met le pyjama, qui brosse les dents, qui trouve doudou et qui lit l'histoire, c'est devenu le rituel d'avant dodo, je suis trop contente que ça lui ait plu!

première double-page

deuxième double-page

troisième double-page

1 commentaire: